Bienvenue chez titemere

Bienvenue chez titemere

Album photos - Images



Ma fille son chum et ma petite fille.
Ma fille son chum et ma petite fille.

Mon fils et ma petite fille.
Mon fils et ma petite fille.

4e générations
4e générations

Ma petite fille et son arrière grand-père (maternelle).
Ma petite fille et son arrière grand-père (maternelle).

Ma petite fille et son arrière grand-mère (maternelle).
Ma petite fille et son arrière grand-mère (maternelle).

Mon père, ma mère mes deux soeurs et moi.
Mon père, ma mère mes deux soeurs et moi.

Mon fils et ma nièce en pleine consentration ;-)
Mon fils et ma nièce en pleine consentration ;-)

Les 3 filles.
Les 3 filles.

Tante Chloclo et Alicia.
Tante Chloclo et Alicia.

Harlequin Blanc -
Harlequin Blanc - :

Collection complète (Merci ma soeur) ;-)


Quelques chaises à retaper, des faux, vieux lits, vieilles pompes et +
Quelques chaises à retaper, des faux, vieux lits, vieilles pompes et +

Première photo sous diférente angle 1
Première photo sous diférente angle 1

Première photo sous diférente angle 2
Première photo sous diférente angle 2

Première photo sous diférente angle 3
Première photo sous diférente angle 3

Première photo sous diférente angle 4
Première photo sous diférente angle 4